Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 décembre 2010

Vive les vacances !

Non, je n'ai pas disparu à mon tout dernier marché de Noël (qui était une vraie horreur: youpi, des affreuses montres à 5 euros, les trois colliers en plastoc à 10 euros....quoi, vous faites de l'artisanat vous, madame ? mais c'est cher !) mais plutôt, notre gentil petit chat adoré a estimé que non, je n'en bavais pas assez en ce moment alors hop ! elle a sauté sur mon portable, qui, pour se rebeller, s'est jeté par terre...et Yes yes, il est dans le coma! Me voilà donc à nouveau sans connexion internet....mais je m'en fiche pas mal : demain, on part pour deux jours à Disneyland !

Bon, et puis sinon, celui qui a jeté une vieille malédiction chamane sur ma petite personne serait bien sympa de la lever ! Histoire que 2010 commence avec une connexion internet, un portable qui fonctionne et une surjeteuse qui a retrouvé sa pédale !

à bon entendeur, père Noël...si tu vois où je veux en venir....

à très vite, sans doute, et sinon, joyeux NoËl!

(sans trop de rapport, Anaïs si tu passes par là, mon colis d'alice de Noël est parti ! par contre Ophélie, j'ai besoin de mon ordi pour finir le tien, alors j'ai besoin de quelques jours encore....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances en famille!!!
Répondre
M
Ok j'ai compris, tu veux que dans mon colis il y ait un ordi, un modem et une pédale :p ?!!!<br /> <br /> Bon courage et bonnes vacances !
Répondre
A
Joyeux Noël et bonne année !!!!!!
Répondre
B
Les consommateurs sont trop habitués au "chinoiseries" moche mais accessibles pour quelques euros.<br /> Courage il reste des amateurs, de beau, d'original, d'unique ..
Répondre
P
ce sera pour 2011 la connexion, parce que si tu attends début 2010... je sais pas trop comment ça se passe, sauf si tu renverses le temps!! ;)<br /> <br /> Bisous et passe de joyeuses fêtes!!! :)
Répondre
Publicité