Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 décembre 2010

Sur le fil

Tout d'abord, pas mal vos idées de cadeaux:)

Ensuite, pour celles qui sont dans mon coin, vous pourrez me retrouver au marché de Noël de Baugé à partir d'aujourd'hui et jusqu'à lundi! (Claranne, je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais donc oui, j'ai un autre marché!)

Bon, je file, parce que j'ai trois marmots à habiller avant 8h15 et c'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tkt pas de soucis je vais essayer d'aller o marché de baugé en plus il va surement y avoir le père noël, les filles vont être ravies!<br /> bon courage par ce froid mais je pense que tu vas être sous le chapitre, enfin j'espère pour toi :)
Répondre
L
oui, il y a de belles idées !!! que la meilleure gagne !!!!
Répondre
M
Coucou Aurélia ! <br /> Non je n'ai pas disparu, non je ne t'oublie pas ! <br /> Je propose de t'envoyer le colis courant janvier, car je pars en vac demain et je n'ai pas scrappé depuis ... presque un mois à cause de ma formation ... <br /> <br /> ça sera un colis d'après-Noël :D<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité