Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 décembre 2010

C'est le jour du sapin!

Et une petite photo artistique pour vous le prouver...dommage pour vous, je ne sais pas insérer de vidéos, sinon, vous auriez pu également entendre le cd de chants de Noël que les filles avaient mis, ainsi que les voir danser et chanter sur les-dites chansons...ah oui, on ne fait pas les choses à moitié !

Et le mini héritier? Bah il a trouvé ça "booooooo", mais ce qu'il préfère, c'est arracher les petits chocolats que j'avais accroché pour s'en gaver comme il faut. Résultat: notre sapin n'a déjà plus de chocolat....

Et toujours pas d'envoi de mails, un atelier qui déborde de tissus, mille choses à faire, même que je crois que je vais arrêter de dormir jusqu'à Noël.....

P1012526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit gourmand, joli sapin
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Plus de choco dans le sapin !!!!<br /> y a un pti gourmand dans les parrages.
Répondre
A
On va faire le club de celles qui ne dorment plus jusqu'à Noël......<br /> super la photo de ton sapin!!!!!
Répondre
L
oooh quelle bonne idée de ne pas dormir jusqu'à noël pour mener à bien tes en cours !!! je vais faire comme toi tiens !!!!!<br /> ;-D
Répondre
A
Bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité