Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 décembre 2010

Et, j'vous ai pas dit!!!!

Vous pouvez retrouver des articles Margotte aux Pomme complètement exclusifs dans cette chouette boutique d'Angers ! La classe, hein?! ouais, je sais, je sais, vous rêvez toutes de venir vivre en Anjou, du coup...peut-être que si vous êtes très sages, je vous montrerai quelques petits bouts...et celles qui habitent dans le maine et loire, courez vite là-bas, c'est une merveille, cette boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool, c'est bien que tu puisses vendre tes créations dans ce super magasin
Répondre
A
La super class!!! you are the best !!!
Répondre
B
Ho la grande classe .... <br /> MADAME Margotte aux pommes ..... lol<br /> <br /> Le Maine et Loire est le nouveau lieu branché ou il faut être alors !?
Répondre
A
Déjà la vitrine, ça donne super envie!<br /> Et puis c'est déjà un peu la gloire de voir ses créations dans un "vrai" magasin...Déco et P'tits bonheurs, j'viendrais bien faire un tour moi!
Répondre
T
Ah oui ça c'est la classe.
Répondre
Publicité