Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 décembre 2010

Des étoiles plein les pieds

Père Noël, il faudrait que tu me ramènes un cerveau: ça fait bien 1 semaine que ces petits chaussons sont finis, et moi, j'allais les poster, alors que non, il fallait juste envoyer les photos sur le site de la vente pour Mathis...

Voilà donc mes étoiles à moi, avec un nouveau tissus choisi pour mon héritier de bébé, bien conditionné à l'espace, aux cosmonautes et tout et tout....P1012509

Ceux-là sont en vente au profit de l'association de Mathis, par ici! (Anne, tu me dis s'il faut que je t'envoie la photo par mail et tout et tout!) Semelles en cuir, doublure en moumoute et tissus super top Michael Miller. C'est du 12-18 mois, alors si vous avez des petits pieds à chausser autour de vous, n'hesitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont l'air hyper confortables et tous doux à l'intérieur !
Répondre
A
Des vrais chaussons de cosmonautes !!! super!!!
Répondre
P
je me suis lancé dans les chaussons j'en ai fait un et l'autre je ne l'ai pas cousu car j'ai essayé le premier il n'allait pas à ma fille donc déçue je n'ai pas terminé.... à suivre donc^o^
Répondre
N
envoie moi la photo par mail et le prix!!!<br /> merci bcp ils sont superbes!!!!
Répondre
M
y son mimi ton mail fonctionne?
Répondre
Publicité