Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 décembre 2010

Rond comme un ballon, aussi jaune qu'un citron....

ça y est, j'ai vaincu Canalblog, je peux à nouveau télécharger des photos (par contre, je n'ai toujours pas réglé le problème d'envoi de message...) Je peux donc vous présenter mon doudou, le célèbre P., qui vient incognito faire un tour sur ma boutique...Et, non! ce n'est pas la lune!PICT0308PICT0311

Et hop! je retourne travailler-ranger-laver, vite, chaque minute est rentabilisée!!! Et je prendrai le temps de répondre à chaque message, mais là, c'est un peu fastidieux puisque je ne peux pas me contenter de cliquer sur "répondre"...Alors pour les plus "urgents": Anaïs, oui, ça m'a l'air plutôt chouette! Moi, ce sera prêt le 4 janvier exactement (ouaip, c'est précis!), Marie et Julie, mes colis partent demain, Anne, non, je n'ai pas encore pris de photos (ni posté) mais ça va être fait aujourd'hui....hum, je crois que c'est à peu près tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ton P M !!!!on va manifester au près de Père N pour avoir 60 jours en décembre.......
Répondre
N
pas de souci!!! c' est dejà top que tu y participes en ce mois de rush pour toi!!!
Répondre
T
c'est mignon comme tout, un pti Pac Man
Répondre
G
il me rapelle ma jeunesse ce joli p.
Répondre
A
C'est noté! Moi j'attends une dernière commande pour petits cadeaux pour les monstres et j'envoie. Probablement fin semaine prochaine. J'espère que ça vous plaira!!!
Répondre
Publicité