Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 septembre 2010

oh làlà

IL y a des fois ou on ferait bien de rester couché....passons sur la charmante dame de la Poste, qui ouvre la porte Mais qui refuse de prendre notre colis parce qu'il est 12h02 (pourquoi tu as ouvert alors?!!!) Passons sur ma surjeteuse en panne (ouaip, la pédale fait la grève), passons aussi sur Conforama qui essaye de nous mener en bateau pour la commande du lit pour l'anniversaire de Pomme de terre (mauvaise pioche, mon pote! si tu veux un scandale dans ton magasin, il n'y a qu'à demander..) Mais pourquoi, pourquoi Canalblog a effacé mon message?!!!! Puisque c'est comme ça, je vais me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha wouai il y à des jours comme ça !!!<br /> Tu veux un coup de main pour ton coup de gueule chez confo ... lol
Répondre
M
Allez, ça ira mieux demain :D <br /> Et si tu veux, je vais bien gueuler avec toi contre La Poste et Conforama (et contre ta surjeteuse aussi car elle a pas le droit d'être en grève, na !)
Répondre
P
j'en ai déjà eu une comme ça de journée.... épuisant : doudou perdu, tricotin qui font sur une lampe et d'autres choses que j'ai oublié.... terrible
Répondre
N
Courage .... c'est jour de loose aussi, je vais de monter mon dernier tricot et rien ne va, je vais devoir dé-tricoter la moitié de l'ouvrage : arghhhhhhh !
Répondre
V
courage y'a des jours comme ça ..mais ça dur pas!!
Répondre
Publicité