Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 septembre 2010

Les Simpsons.....

Parce que les filles en sont fans, et qu'il faut bien avouer qu'on aime bien ça aussi, mon cher époux et moi...j'ai fait un petit swap Simpson! Et voilà ce qu'on a reçu...POur Bart l'insolent, de la pâte à prout, que les filles ne connaissaient pas ...autant dire qu'elles ricanent comme des idiottes depuis qu'elles l'ont.

Pour Maggie la tétouilleuse, des chewing-gums pour les filles (et un stylo pour moi, mais il est sur une photo plus bas) Là encore, les filles étaient ravies, parce que nous, les trop méchants parents, on ne leur en achète jamais!

P9171974

Pour Marge la super organisée: un carnet pour tout noter avec une tête de Krusty en guise de marque-page. Pour Milhouse, un baume très sucré qui sent très très bon! De quoi faire (enfin!) tomber Lisa!P9171972

Pour rassembler la famille, un jeu de dames vraiment à croquer!

P9171975

Pour Homer, des bonbons..pas besoin d'explications !

P9171977

Pour Lisa, toujours avide d'apprendre, un magasine de crochet (j'ai intérêt de me dépêcher pour enfin en finir avec cette bonne résolution de l'année...)P9171976

Les filles étaient bien sûr ravies de leurs cadeaux (en fait, elles m'ont un peu tout piqué....) et me redemande déjà quand elles vont en recevoir un autre...Quant à nous....eh bien il faudra attendre un peu...ma swapée n'a pas encore reçu son colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !!<br /> j'ai hate de voir ce que tu as envoyé<br /> bisous
Répondre
M
Il est trop top ce colis !!!
Répondre
Publicité