Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 septembre 2010

Deux ans!

LogoMOP500x300

Parce que mon petit blog fête son deuxième anniversaire et que ma boutique ouvre ses portes, je vous propose un jeu!

Comment jouer?

* vous cliquez sur le bouton "j'aime" sur la page Facebook de ma boutique: ici!

                                                    ou

*vous mettez ma petite image sur votre blog avec un lien ici

                                                    ou

*vous laissez un petit message sur votre page facebook, sans oublier de m'en avertir ici.

Parlons peu, parlons bien, qu'y a-t'il à gagner?

Une valise comme celle-ci, ça vous dirait ? :P9011600P9011601P9011602

Et si, histoire de faire un peu de pub à la catégorie "sur mesure" de ma boutique, on suivait l'idée du formulaire , pour vous faire la tenue d'automne de vos rêves ?

Alors on va dire:

*50 participants : une valise à gagner

*75 participants: on rajoute 1 article

*100 participants: on rajoute encore un article

*125 participants: on rajoute encore un article

*150 participants: on rajoute en core un article

*plus de 175 participants : la valise et votre tenue composée de 5 pièces!

Les articles seront créés selon vos goûts, vos mensurations et vos envies!

Je compte sur vous pour être trèèèèèèèès nombreux et en parler partout autour de vous!!!!! Tout le monde a le droit de jouer : petits ou grands, très jeunes ou très vieux......tout le monde veut se faire beau pour accueillir l'automne, non ?

Je vous laisse jusqu'au 30 septembre pour jouer, date à laquelle une toute petite main innocente d'héritier procèdera au tirage au sort du grand gagnant !

Edit du soir: histoire de ne léser personne, vous pouvez aussi jouer juste en me souhaitant un joyeux anniversaire ici!

Je comptabiliserai les "j'aime" de facebook, les messages sur vos blogs et les voeux d'anniversaire en dessous de ce message!

Edit du 6 septembre: hum hum, on n'aurait pas passé la barre des 100, là? ça fait donc une valise et deux vêtements d'assurés!

Edit du 25 septembre: la barre des 175 est allégrement dépassée! Il y aura donc une valise et 5 articles à l'intérieur!!!! Encore une petite semaine pour jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial ce site, c'est Léonie qui me l'a indiqué, chapeau l'artiste !!
Répondre
C
I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.....
Répondre
P
je en sais plus si je te l'ai dit mais quelle merveille !!!!
Répondre
A
Joyeux bloganniversaire ...tantantan<br /> Je joue bien évidemment.<br /> Bonne continuation...tout est très jolie.
Répondre
V
Je joue bien sûr! Tout est si beau!!!<br /> Continue tes si jolies créations!!!
Répondre
Publicité