Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 juillet 2010

dans ma boîte aux lettres 2

Papouce doit avoir une jumelle secrète....parce qu'on lui a envoyé quelques surprises pour son départ vers le soleil, elle prend le temps d'envoyer un petit cadeau pour chacune des participantes! Incroyable, non?!

Alors nous aussi, on a reçu notre enveloppe: des petits boutons coeur, qui ont déjà été utilisés pour des vêtements pour....Margotte! Quelle surprise! (mais vous ne verrz pas les-dits vêtements tout de suite: c'est un ensemble pour l'hiver, alors pas trop envie de l'essayer...)P6270301

Merci Papouce!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je repasserai cet hiver pour voir ce que les boutons donnent sur cet ensemble!!! ;)<br /> Merci à ma jumelle de me compléter pour ce que je n'ai pas le temps de faire!!! ;D
Répondre
Publicité