Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juillet 2010

des couches rock'n'roll!

Alors que mon fashion bébé se traîne avec ses vieilles couches, même pas super jolies, j'ai eu le culot, mère indigne que je suis, de coudre des couches pour un petit bébé qui vient d'arriver (enfin, il a déjà 1 mois maintenant)...

P6112455P6112456

un peu de guitare, un peu de Beatles et hop! un bébé qui a la classe!

Alors si je me souviens bien, la "guitare" est une culotte de protection, la "Beatles" est une couche tout-en-1 et puis la toute blanche est une couche à mettre sous la culotte! Reste plus qu'à savoir si ça fera danser le minuscule bébé...

(je pars en vacances demain, alors je me suis lancée le grand défi d'avoir répondu à tous mes messages avant...on va voir si j'y arriverai!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est en effet la classe ! un epetite question en passant : où as-tu pu te procurer le tissu à guitares ? je suis à la recherche d'un autre instrument !
Répondre
A
Tu pars longtemps? Que je sache quoi faire de mon colis "troc" qui se termine doucement... Sera prêt à partir en fin de semaine. Tiens moi au courant. Bises
Répondre
A
trop la classe!! surtout pour l'été, il pourra rester en couche!!<br /> bravo!!<br /> bonnes vacances!!
Répondre
V
super les couches!!<br /> bonnes vacances...vous partez où? et combien de temps car j'ai un petit colis pour Lino...
Répondre
Publicité