Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juillet 2010

dans ma boîte aux lettres

Juste pour patienter, en attendant les résultats de mon concours (que je n'ai pas eu, je ne sais pas si je vous l'avais dit....mouais, pas vraiment une surprise....ah si, tout de même: 3 en sport, avec le même jury et le même exposé qu''il y a 2 ans, pour lequel j'avais eu 16...allez comprendre...moi je croyrais que tu avais 3 quand tu y allais les mains dans les poches, sans rien préparer, ni rien connaître....j'aimerais bien retrouver les petits messieurs pour qu'ils m'expliquent ma note!) Gramoune m'a envoyé tout plein de tutos pour mes poupées Chéries (enfin celles des filles, bien entendu)...P6270294

plus réjouissant qu'un bulletin de notes, non?!

En plus, j'ai beaucoup aimé l'enveloppe, regardez, elle ne laisse rien au hasard, gramoune!!!P6270299

trop chouette, non? Merci Gramoune!!!

(oui, je sais, toujours pas de réponse à mes mails de ministre, mais j'y pense...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que tous ces beaux messieurs veulent pour notre métier!!!<br /> Ta note ne représente même pas une once de respect pour ton travail! <br /> Il faudrait relire "les textes officiels" pour savoir ce qui est en odeur de cour cette année, à moins que dans ton exposé tu aies sorti une énorme bourde mais le jury aurait certainement réagi!!!<br /> Heureusement la lettre de Gramoune est arrivée au bon moment.
Répondre
M
Difficile d'expliquer le changement de notes, sauf si ce que tu proposais est sorti des nouveaux programmes!<br /> Maintenant c'est un master2, tu tentes l'aventure? Moi je songe sérieusement à ma reconversion!
Répondre
V
merde!!! quoi de 16 tu passes à 3? étrange? tu peux toujours demandé tes notes avec les remarques du jury..courage et 3 ben c'est vrai que c'est peu cher payé...<br /> en tout cas jolie enveloppe!
Répondre
M
C'est dommage pour tes notes.......et c'est super cette enveloppe surprise!!!<br /> Je te comprends pour les mails!!!...j'ai enfin réussi à vider ma boite en essayant de répondre à un maximum!!!....pas évident, mais ayé, c'est fait!<br /> Des bibis!!
Répondre
Publicité