Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juin 2010

90's

Et c'est reparti pour la grade-robe du mini héritier qui ne se lasse pas de se salir.....5 tenues au compteur pour hier, et pourtant, toujours aussi crade quand son père rentre du travail! Allez comprendre....donc, il faut fournir! parce qu'un mini héritier, ça ne peut pas porter toutes les robes trop mignonnes de ses grandes soeurs! Il a bien quelques t-shirt, que je lui mets avec des petits caleçon (ça j'adore! par contre, forcément, sans couche, ça fait pas mal de dégats...), des petits salopettes, mais point de sarouel dans son armoire! Quelle honte pour le fashion bébé! Mais c'est réparé...

P5252235

P5252238

Un tissus retrouvé lors de mon grand rangement d'atelier qui fait vraiment très très années 90...(manque plus qu'un survet un peu fluo et un pull camionneur en polaire multicolore!), un t-shirt uni récupéré de ses soeurs (oui, parfois c'est possible) quelques coups de ciseaux plus tard: voilà sa tenue de baroudeur!

Pour le sarouel, la ceinture est en bord côte: c'est trop pratique! 20 minutes à tout casser pour faire le tout, et une ceinture qui ne laisse pas de marque sur les bidous qui ont tendance à être rebondis!P5252227

Plus un geste Lino-chef! on t'a retrouvé! (le grand jeu de Lino du moment: s'enfuir de la maison, côté portail, bien entendu, et ouvrir le-dit portail pour aller sur la route -route empruntée par des voitures qui ne roulent pas vraiment à 50- vachement drôle, non?)

Allez, je m'en vais finir mes gâteaux pour la fête de l'école (où il va falloir soutenir mon cher époux qui s'est inscrit pour maquiller les enfants....non, je ne me marre pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop stylé le mini héritier...j'adore...<br /> au fait à force de voir ton gouter du mercredi ça m'a donné envie alors je te pique l'idée de rubrique...enfin si ça ne t'embête pas de faire des émules...évidemment je mettrai un lien vers ici....<br /> biz
Répondre
V
pas mal du tout l'idée dela ceinture ...car j'ai le même soucis avec la miss...un petit bidon tout rond qui à souvent une trace d'elastique.....<br /> oh que ce jeu n'est pas drole lino!!!attention la route c'est dangereux...je t'oublie pas pour tes 1an mais toujours 200 000 trucs en cours...
Répondre
Publicité