Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 juin 2010

Souvenirs, souvenirs....

Fait il y a quelques temps maintenant, un petit collier dans lequel Juliette pourra ranger ses secrets...P5092059

(vous avez vu cette photo?!! pas de flou, pas de surexposition....et pourtant c'est bien moi qui l'ai prise!)P5092057

J'espère que tu rétablies vite Juliette!

(ouais, je sais, toujours pas de réponses aux commentaires et cie, mais voyez-vous, la chaleur a tendance à énerver les enfants-qui ne sont pas forcément des anges habituellement-alors imaginez le tableau...et puis hier c'était la fête de l'école alors le temps de rentrer, et tout et tout....mais j'y pense! ce sera fait ce week-end!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmm ! j'adore !<br /> très chouette
Répondre
P
j'aime bien ce genre de médaillon!
Répondre
L
belle idée ce pendentif à secrets !!!!!
Répondre
Publicité