Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 juin 2010

la vie en rose!

Oui oui, je recommence avec mes super titres de chansons....Un tag! ça faisait bien longtemps...c'est

Ma-rêve qui veut voir 7 choses rose chez moi! Hé hé hé, c'est trop facile! 

Mes crochets....oui oui, je persiste...sans trop de succes pour l'instant...P6062409

Mon distributeur d'orange, qui distribue des pommes en ce moment...(vous avez vu ce plat aux crustacés à l'arrière? c'est un cadeau de mariage! la classe, hein?!)

P6062410

La boîte de Doliprane: Lino a trouvé que c'était une super idée de faire une otite alors que je le laisse pour la première fois toute une nuit demain...il voulait voir s'il pouvait faire mieux que celle du réveillon du 31 décembre je crois..

P6052402

Le flacon de produit vaisselle, qui a laissé son copain vert le temps de la photo...P6052393

Mon appareil photo...

P6052391

Mon ordinateur portable!

P6052389

Et mes lunettes, que je porte de plus en plus, car je suis de plus en plus aveugle...(toujours ce sens de la mesure)

P6052384

Alors, satisfaite Ma-rêve? en plus, tu as vu , je ne suis même pas tombée dans la facilité d'aller chercher des robes et des bijoux dans mon dressing!

Alors il faut que je passe le relai, c'est ça?

Alors je laisse les 7 premières personnes qui en ont envie nous montrer 7 choses multicolores!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vivre dans le rose!!! :-)
Répondre
M
J'adore ton ordi!!! Merci d' avoir jouer le jeu! Et bonne petites vacances!
Répondre
M
Rose rose rose!!!!<br /> Je dis jocker!!!! pas le temps pour moi!!!<br /> Des bibis!!
Répondre
Publicité