Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juin 2010

La robe Granny #2

Non, parce que j'y pense à ma robe! Alors, j'ai lu la liste de matériel, et j'ai failli foncer à la boutique de laine quand je me suis sagement dit que je pourrais peut-être jeter un oeil dans mon sac de fils à crocheter (oui, je ne sais pas me servir d'un crochet, mais mieux vaut être prévoyant!) et...P6062407

C'est tout de même dingue, non?! On dirait que ces cotons ont été teints pour ce tissus! Et voilà une robe Granny qui va non seulement me permettre d'apprendre le crochet, mais qui en plus vide mes étagères....ça, je trouve que ça mérite que j'aille renflouer mes stocks! Quoi?! mes épreuves sont à Nantes, lieu de toutes les débauches?....ça tombe vraiment mal.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité