Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 juin 2010

dans les prés...

Dimanche, il n'y avait pas que l'anniversaire de Margotte!!! C'était aussi la fête des mères! Bon, ma fête à moi, elle est un peu passée à la trappe, parce que bon, avoir 6 ans, c'est quand même quelque chose! Mais, en fille absolument parfaite (!), il fallait bien faire quelque chose pour ma maman  moi....alors hop! Brainstorming avec mes frangines, et c'est parti pour une tenue de jardinière!P5302267P5302268

P5302272

avec bottes assorties au tablier! La grande classe!!! J'ai enfin pioché dans mon stock de ruban à motifs! ça me donnerais presque envie de jardiner! (mais faut pas rêver non plus, je ne desherberai pas, mon cher époux!)

(pour celles qui suivent mes folles aventures: j'ai fait mon 1500m ce matin, et j'ai sauvé les meubles: j'aurai 11-12...J'ai bien cru que c'était une blague quand mon réveil a sonné à 5 heures...mais non! Je crois que je ne courai plus jamais de ma vie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh j'adore !!! <br /> mais ou trouvez vous ce tissus herbe les filles ?????<br /> Ton swap simpson m'interresse, mais je ne suis pas sure de savoir le faire ....... je veux dire, par exemple " un truc pour s'organiser / pour Marge ", aucune idée ne me vient ..... et pourtant j'adore les simpson .....
Répondre
B
chouette cadeaux dis donc... et au moins les donuts auront servis!!!<br /> bises
Répondre
B
Comme je regrette d'avoir des moyens limités en couture ..<br /> Ta maman à dû être heureuse de ces beaux cadeaux.
Répondre
M
Bravo pour la performance car si je me souviens la barre était haute.<br /> Nous attendons la suite des événements.<br /> Super tablier de jardin: le désherbage va se faire tout seul!!!
Répondre
V
bon après un réveil à 5h du mat' je trouve que 11-12 c'est correct!!! bravo à toi et là lino ne veut pas faire une p'tite sieste avec sa maman...<br /> trop joli ton ruban à motif il vient d'où?<br /> fini la course car cette année oui tu l'aura ton concours!!!hihihh si pas de problème de montre ou de convocation!!!!!<br /> bises<br /> ta maman devait etre bien contente!!! l'ensemble est joli joli
Répondre
Publicité