Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mai 2010

Tim Burton?

Il serait temps que je vous montre le fin de ce que j'ai envoyé à Wendy pour le swap "Tim Burton"!...après les chaussons Jack, la parrure Jack en fimo et la poupée Alice, voilà la suite!P4071598

une boîte qui se mange, qui renferme des trucs qui se mangent....(petits chocolats aux smarties, lapins blancs en chocolat et sucette aux bonbons!), pour Charlie et la Chocolaterie!P4071606

de quoi combattre les sorcières, pour Sleepy Hollow, P4071615

de quoi préparer de sanglantes recettes pour Sweeney Todd,P4021441

une bouteille de sels de bain qui font "pschitt" pour Beetlejuice...P4021445

une parrure de couette papillonnante pour Les Noces Funèbres...P4021419

un joli conte pour Big Fish,

P4021420

un sac taillé directement aux ciseaux pour Edward aux mains d'argent,P4021470

et enfin, une lampe magique pour L'étrange Noël de Mr Jack! et non, je n'ai pas oublié les explications de la lampe, il faut juste que je scanne mes dessins et promis, je vous montre ça ce soir! Mais comme souvent, je suis en retard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais déjà eu la chance de voir toutes ces merveilles sur le blog de wendy.<br /> L'ensemble es vraiment top, le craque plus particulièrement sur le sac Edouard et la lampe Jack ( d'ailleurs j'attends impatience les explications )
Répondre
B
super chouette ce colis!!
Répondre
A
Ah elle a été vraiment super gâtée notre organisatrice... Ton colis était vraiment super et ENORME!!!! Dans tous les sens du terme...<br /> Pas de footing aujourd'hui?
Répondre
Publicité