Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mai 2010

et pour dormir?

Ah oui, parce que c'est bien beau d'avoir plein de vêtements pour la journée, mais les bébés, ça passe tout de même beaucoup de temps à dormir (enfin il parait....hein, Lino?) Et là, je suis trop fière de vous annoncer la naissance de mon premier pyjama, avec des pieds et tout et tout..(je sens qu'un héritier va peut-être devoir supporter la même chose en taille xl)P4291965

en jersey blanc, qui, ça ne se voit pas sur la photo est tout ajouré! (je crois que ce sont des petits coeurs les motifs, je ne me souviens plus trop...) Du liberty "car" bleu pour les détails et voilà un bébé super classe!P4291966

et le détail des pieds, parce que j'adore! (oui, il m'en faut peu...) Mais le plus important pour les bébés, c'est tout de même d'avoir une couverture digne de ce nom!P4281960

Un mini Bai jia bei, sur le même modèle que celui de mon mini bébé, mais en version rikiki! Et enfin, parce que quand on part en ballade, on a toujours 1200 trucs à emporter, le petit sac à langer...P4281955

avec couches, bavoir et biberon, il devrait être paré ce bébé, non?...

Je prends en photo ce que Pomme a reçu et je vous montre, il y a des petites choses trop jolies....

(deuxième footing aujourd'hui....argh! je crois que demain je ne pourrai plus marcher! quelle arnaque cette pesenteur! je suis sûre que ce serait beaucoup plus simple sur Mars!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors toi, le jours ou je fais un bébé, j'engage un gang pour te kidnapper et je t'enferme dans mon grenier avec une machine à coudre!<br /> C'est troooop beau!!!
Répondre
B
Holalal mais cest du haut niveau de couture là .... <br /> L'ensemble est adorable !!
Répondre
V
waou c'est l'eclate! franchement mimi l'ensemble, j'adore le tout en mini c'est vraiment cool!<br /> pour le footing il parait que le deuxième jour c'est le pire et qu'après ça va tout seul d'ailleurs rapidement on devient accro à se sport car ça libère une hormone...a suivre!
Répondre
M
Super!!!! j'adore tout tout tout!!!
Répondre
Publicité