Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mai 2010

c'est trop beau pour être vrai!

Le tuto! Il est là! sans retard aucun! Quel merveilleux dimanche!!!

Alors, pour faire une lampe magique, bah il vous faut une lampe! Moi, j'ai choisi celle-ci, mais n'importe quel abat-jour balnc devrait faire l'affaire...Il vous faut aussi du papier noir et de la colle au pistolet.

L'ampoule doit être absolument à économie d'energie...j'ai testé avec une vieille ampoule, mais ça chauffait trop, les dessins se décollaient...

Pour commencer, vous dessinez sur le papier noir les motifs que vous désirez et vous les découpez...dans mon immense bonté(!), je vous laisse les miens...

lampejack

Vous obtenez ça:

P3070917

Vous collez ensuite, à l'aide du pistolet à colle, les silhouettes à l'intérieur de la lampe:P3070918

Vous refernez et......tadam!

P4021465

(photo de Pomme-je crois qu'elle a reçu mes dons pour la photos-) Et allumé:P4021466P4021467

Et voilà, vous n'avez plus qu'à choisir le thème de votre lampe magique!......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra!!!
Répondre
M
Génial, c'est vraiment une super idée. Bisous
Répondre
M
quelle jolie idée !!! merci pour le partage !
Répondre
J
j ai mis ton lien sur mon blog pour demain a cette heure ci bises jojo
Répondre
A
merci!!!
Répondre
Publicité