Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 avril 2010

Le goûter trop nul du mercredi....

Quelle arnaque de mettre un concours toute la journée du mercredi! Résultat, mon goûter, ça a été questions de sciences et synthèse de géo, agrémentés de questions d'histoire...un vrai délice!

Bon, la bonne nouvelle, c'est que les examinateurs avaient ma convoc, je ne sais pas pourquoi, ni comment ils l'ont récupérée, donc, je ne suis pas partie à 6h30 pour rien ce matin!

L'autre bonne nouvelle, c'est que c'est fini et qu'il n'y a plus qu'à attendre les résultats dans 15 jours environ....

mais, il n'y a que des bonnes nouvelles? ah non, il y a le mini héritier qui est particulièrement irascible en ce moment, et surtout la nuit et qui nous fait passer des nuits de fous, tout ça bien entendu juste quand je passe mon concours....

P4241872

si ça c'est pas une vraie tête de teigne....

(trop bien, demain pas d'exams, je vais pouvoir traîner sur mon portable et répondre à vos messages!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne savais pas que tu passais le concours de PE(encore un point commun je suis pe)...je croise les doigts pour toi...et pour que ton bonhomme te laisse te reposer cranquille...il a une bouille à croquer
Répondre
W
L'héritier commence à ressembler à Pomme... Le regard aimable !
Répondre
P
peut-être qu'il te supportais à sa façon!!! ;)<br /> MAman est stressée, Lino aussi!!! ;D<br /> Tout va rentrer dans l'ordre maintenant!!! :)
Répondre
V
une teigne...non mais il à l'air adorable!!!! tout ça parce que tu stressais pour ton épreuve j'en suis sur Lino à dormi toute la nuit;)<br /> j'espere que ça c'est bien passé...et que tu as une montre à l'heure pour l'oral!!<br /> courage et repose toi <br /> ps spécial pour Lino: tu c'est tu es un grand garçon et il faut dormir la nuit (au moins la nuit!!) pour que papa et maman soient en forme la journée!
Répondre
L
moi, je dirais plutot une ptite gueule d'amour !!!!! regarde on verrait presque l'auréole derrière sa tête !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Publicité