Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 avril 2010

nan mais des fois?!!!

Peut-on m'expliquer ce que fait cet oiseau au fin fond de mon bureau, lui même au fin fond de la maison, et qui, en plus, n'a pas de fenêtre?!!!

P4271946

(et là on se dit:"mince, faudrait peut-être laver plus souvent derrière la pompe à eau"!) Je vous passe les couinements de souris pour réussir à le faire sortir (et ce n'étaient pas seulement Mes couinements...je ne balancerai personne, Mon cher époux....)

Allez, je m'en vais tricoter, ça m'aidera sûrement pour mes épreuves de demain! Epreuves que je ne pourrais peut-être même pas passer, vu que j'ai perdu ma convocation en rentrant tout à l'heure....une malediction ce concours! En plus, mon numéro de matricule (ça fait vachement prisonnier cette appellation, je trouve) finit par 1313, si c'est pas un signe, ça!

(ps: à celles qui attendent une réponse à un mail, ça vient vite, demain soir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je croise les doigts...tu l'a retrouvée ta convocation? et pour moi le chiffre 13 est un porte bonheur...alors doublement Merde!!!
Répondre
L
Tu as un chat ??? parceque si c'est oui, il est fort possible que ce zoizo a été amené par le chat !!! le mien m'a ramené hier un lézard et un souriceau ... aujourd'hui, 2 lézards ... heureusement il ne les tuent pas toujours et j'arrive à sauver la plupart ...
Répondre
M
Un gros MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et tout pleins de bisous!!!!
Répondre
Publicité