Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 avril 2010

l'heure du thé!

Décidément, je parle beaucoup de ça pour une fille qui n'en boit pas une goutte....mais là, c'est pas pareil, c'est pour des poupées!!!

P3110976P3110978P3110979P3110980

une petite dinette (Ikea, pour les curieuses), décorée de quelques papillons transfert (pas très pratique à mon goût: je préfère la peinture) et des petits gâteaux à croquer (j'ai bien joué avec les points fantaisie de ma machine que j'adore toujours autant-pour le moment-!)

Des petites serviettes en broderie anglaise, une nappe en torchon, et quand on a fini de goûter, on range le tout dans son panier!

Pour Juliette et sa mini-maman.....(pfff,ça fait bientôt deux mois que ce swap est fini! il faudrait peut-être que je mette mes photos à jour!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Déjà 2 mois, mais ça file à une vitesse folle.<br /> En tous les cas ma poupette et sa Juliette prennent souvent le thé, et difficile de résister devant ces petites pâtisseries (ma puce a essayer de les manger au début et était toute étonnée quand je lui ai dis que c'était pour de faux).<br /> Cette petite dinnette fait fureur à la maison, à tel point c'est que j'ai bien envie d'agrandir la gamme douceur en feutrine (mais là il va falloir que j'accélère sur mes encours !!)<br /> Bisous et bon courage avec mini héritier (déjà en 24 mois, il faut arrêter les engrais ;-)))))
Répondre
V
dommage que je sois plutot salée ça donnerai presque envie de me mettre aux gâteaux...d'ailleurs je pense faire des cupcakes tu as des recettes sympa? et il faut quoi en matériel quand on à rien de rien????
Répondre
M
Adorable!!!
Répondre
Publicité