Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 janvier 2010

merci Sidonie!

Bon, en vrai ça fait plus d'un mois qu'on les a reçu et qu'elles les portent mais il n'est jamais trop tard, non?

Alors voilà: un jour, je me ballade par ici et je vois le joli bandeau qu'elle a fait pour sa fillette...et là, tout simplement, Sidonie me propose de m'en faire pour mes fillettes à moi! Si c'est pas de la chance!!!PC150017

Puisque les filles avaient déjà leur bandeau, je me suis dit que je pouvais récuprer les papillottes....(en fait, elles se sont jetées dessus comme des furies! je me demande de qui elles tiennent cette addiction au sucre)PC150792

Et depuis, c'est du grand n'importe quoi...parce qu'il y a du rose, parce qu'il y a des fleurs, il faut les porter à tout bout de champ: quand on mange, quand on joue, quand on dort, si on laissait faire....(là, Margotte est en train d'ouvrir le colis de Juliette, celui que je vous ai montré hier) Heureusement, elles les portent aussi pour sortir!!! Parce que c'était un peu le but, tout de même! Merci Sidonie!!!! (j'arriverai bien à laisser un petit message lors d'un de mes passages sur ton blog....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles ont bien raison de vouloir les porter ,ils sont bien mignons et pour dehors ils doivent en plus d'etre beaux a montrer etre bien chaud ,bravo sidonie !!!!
Répondre
Publicité