Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 janvier 2010

et la fin du nôtre...

Je vous en avais montré quelques morceaux, mais voilà le reste du colis!PC120776PC120777PC120780 PC120785

Pas mal de Tilda, de Noël, de bonbons, et d'autres petits trucs....

PC120786

Voilà, mon dossier photo va nécessiter un grand tri!!!! et puis j'ai encore plein de choses à vous montrer, dont Le cadeau de Noël, à savoir la marchande, et d'autres cadeaux reçus, dont un de Sidonie, qu'on utlise régulièrement, mais qui n'a toujours pas été pris en photo....mais si vous allez sur son blog, vous pourrez voir en avant-première ce dont il s'agit! Je ne desespère pas de répondre à tous mes messages (un jour) et de mettre en ligne quelques tutos, et puis surtout ce soir, si j'ai le temps, un petit jeu....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh la pâte fimo ! je veux m'y mettre ! mais n'ose pas ! pffff ! hihiih !
Répondre
Publicité