Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 janvier 2010

en coup de vent

Voilà encore une paire de chaussons, cette fois-ci pour mon beau-frère, fan de ceux de ses 4 filles....avec Elvis et des têtes de mort,et rouges pour rester assorti à sa nouvelle guitare!P1160441 P1160442

Reste plus qu'à m'en faire pour moi, parce que j'en ai marre de me traîner mes vieilles tongues (pas très pratique avec des chaussettes et surtout pas très très chaud!)...

Et puis, non, le déguisement de Pomme n'est pas un autre crocodile, mais les photos ne sont toujours pas prises alors suspense....et puis je n'ai pas oublié le jeu mais là encore, je n'ai pas fait ce que je voulais....je vais y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci encore a toute la famille pour les coupons,superbe ces chausson mais tu as raison faudrait peu etre et surtout penser a toi ,et oui des fois faut aussi se faire plaisir .bonne journée
Répondre
M
Euh... je peux exagérer ? Mais vraiment abuser ?<br /> J'ose pas trop le dire mais... les chaussons verts étaient un peu juste pour moi et... étaient tout à fait à la taille de fille-cadette-Lyras...<br /> Je vois que tu fais du grand aussi...<br /> Voilà : je chausse du 40 voire 41... et j'aime toujours le vert et les tortues...<br /> Voilà, c'est dit !<br /> Et tu me dis ce qui te ferait plaisir...
Répondre
Publicité