Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 novembre 2009

mais où sont mes lunettes?

Voilà un petit manteau pour la mini-Rose née le mois dernier...un patron maison, du lainage entoilé et de la polaire blanche, des petites coccinelles et voilà le résultat!PB130391PB130392PB130393PB130394

Et là, je ne sais pas du tout si vous pouvez voir ou non parce que je ne retrouve plus mes lunettes depuis ce matin...donc le brouillard est de retour, et avec lui, peut-être quelques photos floues?

(je n'oublie pas les photos de la marchande, les messages et cie, mais les filles atteignent leur maximum d'"énervantisme" en ce moment, alors j'ai fort à faire pour leur remettre les idées en place!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment tu es trop forte!! un patron maison pour un joli joli manteau!! c'est en quel age? et tu me copierai ce patron si je peux faire un joli manteau pour léonie????<br /> tes petits boutons sont adorables! et ça va parfaitement avec le style du manteau.<br /> je suis sur que tes lunettes sont sous ton nez!
Répondre
Publicité