Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 novembre 2009

la petite fille de l'espace

Quoi de plus normal, pour la grande soeur du bébé cosmonaute, que d'avoir une robe en peau d'alien? J'avais acheté ce tissus assez improbable lorsque que j'avais (un tout petit peu) renfloué mon stock, je ne savais pas du tout ce que j'allais en faire, mais bon, à 1 euro le mètre, je ne prenais pas un gros risque! Et lorsque que Margotte l'a découvert, elle m'a tout de suite réclamé un vêtement avec....Pas facile à assortir, ce tissus! Donc je me suis dit qu'il valait mieux miser sur la tenue complète! Et quitte à faire dans le kistsch, autant y aller jusqu'au bout!

PB140417PB140418PB140424PB140427PB140429PB140436PB140450PB140453

Petit gilet must have de l'hiver, en moumoute orange; robe en peau d'alien jaune fluo, biais à l'encolure orange fluo (acheté à la Droguerie il y a au moins 6 mois! je savais bien qu'il me servirait à quelque chose!), et remarquez le cerceau en bas de la jupe, comme pour une robe de princesse, même que la robe danse avec Margotte!

Je passerai sur le haussement de sourcils de mon cher époux à la vue du gilet, Margotte est ravie, elle s'est même fabriquée un collier assorti! (je me demande d'où lui vient cette passion des accessoires qui vont avec les tenues...) En plus, il y a plusieurs avantages à cette robe: on peut marcher dehors le soir, pas de risque que les voitures vous ratent! et puis, impossible de perdre Margotte quand on va quelque part! (vous allez encore dire que je suis une mère indigne si je vous dit que c'est déjà arrivé, disons...dans un aéroport?)

Je peux vous dire que Margotte a fait sensation dans les magasins où nous sommes allés aujourd"hui! Maintenant, c'est Pomme qui veut une robe qui danse (et puis moi aussi, mais bon, pour ça, il faudrait que je ne dorme plus jamais, pour en avoir le temps)...ah là là, c'est pas facile d'avoir deux filles!

Et maintenant, je vais manger, je l'ai bien mérité après ma session: "on fait des chaussons à la chaîne pour tous les petits (et certains plus grands!) de la famille pour Noël"!

Bon appétit!

(ps: j'ai retrouvé mes lunettes! elles étaient sur la commode dans ma chambre.....maintenant, vos idées pour retrouver mes lunettes facilement alors que je ne les ai justement pas sur le nez?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la forme mais je suis pas fan de la couleur... C'est une vraie fille Margot c'est pour ça qu'elle est fan des accessoires!
Répondre
Publicité