Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 novembre 2009

bouh!

même pas de photo à vous montrer ce soir! entre les trucs qu'il faut garder secret pour les swaps, pour les cadeaux, bah moi, ça me fait plus grand chose à vous mettre! J'avais bien pris quelques photos, mais pour je ne sais quelle raison, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur...c'est pas grave, je vais en profiter pour vous montrer les déguisements des filles (pas du tout faits main) pour Halloween!

Attention Juliette, c'est pour toi!

PA310324

Voilà Pomme, en capitaine Crochet, et surtout en mode chieuse (c'est un petit truc dont elle a le secret, mais c'est à voir!), illuminée par la grâce divine...non, en fait cette lueur sur le côté, c'est une grosse trace de gras que les filles avaient laissé sur l'objectif durant l'un de leurs reportages photos!PA310336

et Margotte en squelette...les déguisements commencent à être bien petits pour elle, me voilà bonne pour en trouver de nouveau l'an prochain...ça tombe bien, elles n'avaient plus de sorcière!

Bon, demain je vais essayer de vous mettre quelques photos de la dinette et quelques explications si j'ai le courage....j'ai une matinée de vacances, Mr Margotte aux Pomme ne travaille pas le matin! cool!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beurk la faute!
Répondre
J
Ils sont sympa c'est costumes!<br /> Moi en ce moment je ne poste meme plus car toutes les photos que j'ai sont des secrets...<br /> Je vais me rattraper en decembre!<br /> Je te fais un super mail demain pour te raconter cette 1ere piqure...<br /> a demain
Répondre
Publicité