Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 juin 2009

ça n'en finit pas cet anniversaire!!!!!

encore un colis que Margotte a reçu il y a un bout de temps, mais le petit tyran avait décidé que je ne ferai plus d'article sur mon blog....(il n'a beau avoir que 2 semaines, il est particulièrement convainquant!)

mais revenons-en à ce colis! ou plutôt double colis car il y avait aussi des cadeaux pour moi!!!! eh oui, c'était de la part de notre grande et de notre petite miss février!!!! P6180421

là encore, ça va aller très très vite pour les photos!P6180422

une petite pochette en papier très jolie, remplie de bonbons vite dévorés (que voulez-vous, c'est ma fille...)P6180423

une trousse pleine de trésors: crayons, badges, scotch décoré et des rochers rouges!!!! (après la douloureuse expérience des rochers noirs, elles étaient bien contentes!)P6180425

des gommettes très chouettes, que j'aurais bien gardées pour moi: c'est pour créer des petites fées, on choisis une tête,un corps, etc....

P6180427

et alors là, le must! un voile de princesse rose! et comme Margotte avait reçu ses ballerines rose le même jour, eh bien elle vit en rose bonbon en ce moment!!!

Merci beaucoup Juliette! Margotte n'en finit pas de s'émerveiller devant tous ces colis!!!!

et moi, je vous montrerai ce que j'ai reçu plus tard!!!! je vais aller préparer à manger pour mes ogres!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien que le papier cadeau donne envie! chouette! bel anniv!
Répondre
C
coucou<br /> j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> ta fille est bien gâtée, elle doit être ravie<br /> et comment va ton petit loup<br /> <br /> je me permets de te contacter car en me promenant sur ton blog, j'ai cru comprendre que tu cherchais quelqu'un qui aime le tricot<br /> comme tu peux le voir sur mon blog, moi j'adore<br /> je souhaiterais d'ailleurs tricoter quelque chose pour ton petit bout afin de te remercier pour tout ce que tu m'as envoyé lors du swap,(bien que cela soit le principe du jeu)<br /> mais pour être certaine que cela te plaise , j'aimerais déjà ton accord et savoir ce que tu aimes , ce que tu cherches ??<br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité