Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 juin 2009

suite et presque fin pour Margotte.....

oui, je sais, on est fin juin, et Margotte a reçu ce colis il y a un bon moment, mais que voulez vous....encore des surprises, et deux fois plus cette fois, car le colis provient de notre miss janvier et de sa mini soeur, miss juillet!!!

P6150368:P6150370

un colis décoré, des paquets de toutes les couleurs....P6150372

alors il y avait: un livre d'activité sur les princesses bien sûr! et un marque page, tiré du-dit livre fait par la petite miss janvier elle-même! autant vous dire que Margotte était impressionnée!!!P6150373

des bonbons en veux-tu, en voilà! (avec des princesses encore!!!)P6150374

un set de table joli, et une salière (c'est bien comme ça que ça s'appelle?)P6150375

un petit mirroir en forme de papillon!

P6150376

une carte, encore faite par Louise et un autocollant de la part de Zélie!P6150379

un petit chat avec des papillons sur le dos (mais comme je me suis encore surpassée pour les photos, eh bah on ne les voit pas!)

P6150380

et des ailes d'ange pour mon ange(!)

plein de ohhhhhh et de ahhhhh encore une fois! merci beaucoup Zéloulie (pas de blog à visiter.....)

et ce n'est pas fini, encore deux colis doivent arriver! tous les jours j'ai droit à: "j'ai un colis? le facteur est passé, etc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh... merci...
Répondre
L
C'est super sympa comme colis!!!
Répondre
Publicité