Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 mai 2009

la suite des fées....

Comme promis, la suite (et fin ) du colis féérique....alors tout d'abord, le coffre à trésor...PICT0858PICT0813PICT0814

Il est en carton décoré de peinture et de serviettes, avec bien sûr, des paillettes, des fleurs et tout plein de trucs de fées (et un roi crapaud qui ne demande qu'à redevenir prince)PICT0836PICT0823

les surprises ensuite: un petit sac avec une fée appliquée, un carnet avec des perles de rosée pleines de papillons et de fées, et un porte-clé fée clochette accompagné de ses mini crayons....PICT0872

et les produits de beauté!!!! alors là, je me suis bien amusée: c'était une des premières fois que j'en faisais et j'ai pu patouiller comme je l'aime.....

PICT0803

Je vous dis vite fait bien fait ce qu'il contenait et je mettrai les recettes au fur et à mesure....alors il y avait: un masque pureté aux pétales de rose accompagné de son huile de noyau d'abricot, il y avait de la poudre d'or pour le visage et le corps, du gel douche pailleté à la faise des bois, de l'huile de massage paillettée aux agrumes et des "pommes" de bain à la fleur d'oranger....oui, plein de paillettes, parce qu'une fée brille toujours de mille feux et plein de parfums délicieux parce qu'on n'a jamais vu une fée qui sent mauvais!

Merci pour les propositions de livres....je suis toujours preneuse, pas de choix définitif pour l'instant:) et pour préciser: c'est bien un livre de littérature jeunesse qu'il me faut!

sur ce, je vais peut-être aller faire un peu de corde à sauter pour inviter l'héritier à sortir.....(mouais, il n'a pas l'air trop décidé et puis, où je vais pouvoir trouver une corde à sauter?! c'est pourtant pas de la mauvaise volonté:))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah si tu trouve pas de corde à sauter danse le rock avec ton mari!
Répondre
Publicité