Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mai 2009

Le voilà!

Bon, il n'y a pas vraiment un grand soleil, mais si j'attends le vrai beau temps, je ne vous le montrerai jamais....voilà donc le bai jia bei de l'héritier!!!!P5210008P5210009

et voilà! dessus en patchwork, doublure ouate et dessous "peau de mouton"....comme ça, il est bien épais et pourra servir de "tapis d'éveil" quand l'héritier le désirera....(et si vous vous demandez, non, ce ne sont absolument pas des tas de terre formés par des taupes que vous pouvez voir sur le côté! qu'est-ce que vous croyez, on entretient notre jardin!!!)

Alors encore merci à toutes celles qui ont participé!!!! je vais maintenant voir pour faire un petit album avec toutes les cartes et les coupons, mais je pense que ce sera fait cet été, parce que là, ça va être chaud les marrons.....et puis, comme il reste vraiment beaucoup de tissus, vous verrez bientôt comment je vais les utiliser pour les avoir tous les jours sous les yeux.....vous avez une idée de ce que ça peut être?

Et pour finir mon roman: nous n'avons toujours pas fini le berceau!!!! il nous manque une cinquantaine de centimètre de velcro....donc j'espère que demain ou samedi ce sera bon, histoire qu'ensuite je prépare ma valise (ça peut être utile....) par contre, j'ai presque fini sa couverture Babynomade (toujours ce problème de velcro....) et hier, on a joué à la poupée: on a testé des langes qu'Audrey nous avait envoyés et on a tenté quelques noeuds avec notre nouvelle écharpe de portage....je crois que ça rend mon cher époux fou(il me disait de faire attention au "bébé mannequin" qu'on utilisait!) alors bébé, ça serait bien que tu ne traine pas trop.... (ou alors que tu traîne beaucoup, histoire que je passe mes oraux tranquillement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oh ! un BJB ! quel joli plaid tu as fait à ton petit bonhomme... J'imagine qu'il l'a bien utilisé depuis le temps... 3 ans1/2 ? Moi, je viens d'en terminer un et je commence un 2ème... Je trouve cette idée merveilleuse de symboles !
Répondre
H
Magnifique ce bai jia bei, il me faut un héritier aussi comme justif !
Répondre
V
Rôooo! je reconnais mes petite pommes oranges:)<br /> Quel beau résultat!
Répondre
A
C'est superbe! Quelle belle idée! Nous sommes toutes fières d'y avoir participé!
Répondre
M
tu vas te faire un sac avec le reste?!
Répondre
Publicité