Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 mai 2009

gasp!!!!!

pas de photo, rien du tout, juste une petite question aux profs, mais les pas profs ont le droit de répondre!

Quels livres avez-vous étudiés ou lus qui sortent un peu de l'ordinaire?  Petit moment de frime: j'ai eu mes écrits à mon concours!,  donc il va falloir que je m'active un peu pour préparer mon exposé de littérature...l'an dernier, j'avais présenté "Le Garçon qui criait au loup "de Tony Ross, mais il me sort un peu par les yeux...donc il me faut un nouvel ouvrage....alors s'il y en a que vous avez beaucoup aimé, et qui ne soit pas lu et relu et ....je suis preneuse!!!!

Bon, en même temps, je ne sais même pas si je pourrai me présenter aux épreuves: c'est du 8 au 18 juin, et, petit problème, l'héritier est prévu pour le....13! pratique, ça tombe pas en plein dedans tout ça!!!!! Mais qu'est-ce qui est mieux: y aller avec un ventre sur le point d'exploser, ou y aller avec un mini bébé dans une écharpe?........que de questions existancielles ce soir....

En tous cas, une chose est sûre, je pourrai utiliser mon sac de cours pour y aller....tu serais pas un peu sorcière Marianne?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi!! Bravo la belle! Dommage que tu sois si loin, tu aurais pu faire ton stage filé dans ma classe l'an prochain! En attendant, perso, je suis une fan de Anthony Browne, et particulièrement "Une histoire à quatre voix". Très riche pour l'exploitation arts visuels, et il est dans la liste des ouvrages recommandés par le ministère... Bon courage!
Répondre
Z
félicitations!
Répondre
V
félicitations poulette !
Répondre
M
super ça pour toi félicitation ! tu aura le droit de repousser l'oral si tu accouche pendant ?
Répondre
M
tu veux un livre de jeunesse ?
Répondre
Publicité