Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mai 2009

le 200ème....

eh oui, aujourd'hui c'est mon 200ème post! (le seul truc que j'arrive à voir sur canalblog, puisqe c'est sur la page d'accueil!) Rien d'extraordinaire pour ce post...juste le sac à langer assorti à la poussette du mini bébé!PICT0793

Il fallait au moins ça, non?! et puis bien sûr, des petites pochettes assorties, pour tous les petits trucs à emporter partout (et surtout l'occasion de coudre encore ce simili-cuir argent!)...des petits détails?PICT0794PICT0796

forcément, le petit grigri alien sur le côté....

Encore un truc fini! et puis, j'attends qu'il fasse un peu plus beau pour les photos, mais j'ai aussi fini le bai jia bei samedi!!!! Il est vraiment super (hum, quelle modestie!), Y'a plus qu'à avoir un bébé sous la main pour l'essayer! (bon, pas trop vite, le berceau n'est pas fini et la valise même pas commencée). Et encore plein de choses à mettre en ligne (dont le fameux berceau qui sera peut-être fini en début de semaine prochaine!)

Merci à vos messages pour mon anniversaire!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
david vincent les a vu !!!tinlinlin tinlinlin..... suspens mais la verité est ailleurs......hihih
Répondre
Publicité