Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 mai 2009

les pièges diaboliques de mr Margotte aux Pomme

Hier après-midi, mon cher époux insiste lourdement pour qu'on emmène les filles à la piscine...en plus, argument imparable: tu seras mieux dans l'eau, tu ne sentiras pas le poids du bébé! Bon, nous voilà partis à la piscine...Dans les vestiaires, mon cher époux me demande de prendre les serviettes dans le sac, et là! qu'est-ce que j'y trouve?.....

Hum, mr Margotte aux Pomme n'aurait-il pas fouillé sur mon blog?!!! En tous cas, nous voilà dans l'eau avec mon super appareil, car oui, il n'est pas que magnifique (et accessoirement assorti à mon pc portable...), il est aussi antichoc (pratique pour moi!) et étanche!!!! Voilà pourquoi il fallait ABSOLUMENT qu'on aille à la piscine....

petits extraits de nos photos:

P5090004P5090013P5090017

je sens qu'on va bien s'amuser avec cet appareil....(petit ps: une baleine s'est glissée sur une des photos, saurez-vous la retrouver? allez, je vous en montre un détail:)P5090026

En tous cas, le mini bébé avait l'air ravi ou très en colère....difficile de savoir! et moi aussi!

allez, joyeux anniversaire moi! (bientôt la suite de mes cadeaux, mais, en situation....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y ai bien pensé le jour J, les jours suivants aussi mais pas moyen de trouver 5 min pour te le souhaiter. Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard !!!! Mais je fais durer le plaisir comme ça ^^<br /> <br /> Enorme Bzou à toi et les photos sont géniales !!
Répondre
V
(bah oui tu sais toujours pas de net à la maison !) alors un jour en retard : BIG HAPPY N'ANNIVERSAIRE !!!<br /> gros bisou la baleine !
Répondre
V
ah ben joyeux z'anniv'...trop mignon ton Mr margotte au pomme!!! ça avait l'air d'etre un chouette moment!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire la "belle-aine"!
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à toi jolie baleine!!! ;)
Répondre
Publicité