Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 mai 2009

alors, le soleil?!!!

c'est bien gentil qu'il fasse beau une journée, mais il va peut-être falloir que le soleil se décide à arriver!!!! En attendant, petit atelier fimo (ça faisait bien longtemps!) pour avoir des thermomètres assez discrets mais pas trop, dans la chambre des filles et celle du bébé (des fois que notre chaudière retomberait en panne et qu'on se retrouve encore à 5-6° de la maison....)

PICT0881

je pense que vous avez deviné pour qui est celui-là.....

PICT0882

et celui-là est pour les filles....ça fait moins effet grosse tête et bouche de travers en vrai, mais bon, toujours quelques problèmes avec mon appareil, en attendant de trouver une carte mémoire pour jouer avec le nouveau....et puis, comme la pâte était sortie, j'ai fait un petit stock de perles pour faire des colliers pour les copines de Margotte pour sa fête d'anniversaire (autant prendre un peu d'avance, des fois que l'héritier se déciderait un peu plus tôt!)

PICT0869

ce sera donc un anniversaire de papillon.....voilà, maintenant, je vais faier un peu de rangement et tenter de finir la peinture du berceau (toujours pas de photo du bai jia bei avec ce temps tout gris...) 

bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai jamais essayé la pâte flimo mais finalement quand je vois ce que l'on peut en faire ben je crois que je vais me lancer !<br /> A++
Répondre
B
Quelle bonne idée! Elles vont bien s'amuser avec toutes ces perles!
Répondre
M
trop mignon les papillons ! ici il fait super chaud avec un temps pourrit !!
Répondre
Publicité