Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 avril 2009

les vacances, c'est fini...

alors aujourd'hui plein de choses sympa à faire, qu'on aurait bien pu faire mille fois pendant les vacances, mais bon, c'est toujours mieux de tout faire au dernier moment... malgré cela, j'ai tout de même eu du temps pour un peu de couture: j'ai avancé sur les swaps anniversaire de juin, (mai, j'ai rien à faire, c'est mon anniversaire et celui de Margot!!) parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête de l'héritier, des fois qu'il voudrait ariver plus tôt...j'ai aussi fait une petite cape de bain pour l'héritier en question etlà, gros problème: ma machine à coudre ne veut plus coudre!!! je pense qu'il doit y avoir plein de fils dans le mécanisme qui la "gêne", parce qu'elle a eu beau prendre quelques claques, ça ne l'a pas fait redémarrer...par contre, l'ampoule a aimé, puiqu'elle refonctionne... enfin bref, il faut que je la démonte de toute urgence pour l'opérer...

et puis, ça n'a rien à voir, mais j'ai encore eu un nouveau coupon pour ma couverture!!!! le 87eme ou 88 eme, je ne me souviens plus exactement...allez, plus qu'une douzaine et c'est parti!!!!! je remets le lien, si des nouveaux visiteurs veulent partciper, c'est toujours possible!http://margotteauxpomme.canalblog.com/archives/2009/01/21/12166580.html

revenons à ce coupon...

PICT0662

c'est emiliechat qui me l'a envoyé...elle fait beaucoup de scrapbooking et ça se voit sur la petite carte!!!

merci beaucoup!!! et puis, comme Emilie fait aussi un bai jia bei, et bien je lui ai envoyé des petits coupons de mon côté...mai bien sûr je n'ai pas de photo...vous pouvez faire un petit tour sur son blog si vous voulez participer à sa petite couverture...et admirer ce qu'elle fait!

sur ce, bonnes vacances aux chanceux de la dernière zone, et bon courage à ceux de la zone a, enfin je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La carte est très jolie!!! Bon courage pour la reprise! Nous on commence tout juste les vacances ouf il était temps, bises!
Répondre
Publicité