Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 avril 2009

au courrier samedi...

http://ma-reve.blogspot.com/je 'avais pas seulement un nouveau coupon pour ma couverture! il y avait aussi une grosse enveloppe qui contenait....

PICT0663

une jolie carte, du chocolat (au macaron!!!) et puis surtout, une petite bague faite par Ma-reve...avec un tableau de klimt dessus! bien sûr, la Poste a estimé que c'était mieux si elle arrivait cassée, malgré tous les emballages, alors il faut que je la recolle, mais elle est toute belle! vous pouvez en voir d'autres sur son blog, elle en a fait plein...et pour la gagner, il suffisait de dire de qui était les oeuvres sur les bagues...pas mal, hein?!!

PICT0664

un petit zoom sur la bague, je sais pas is vous pouvez bien la voir...

bon allez, il faut que je finisse le repas parce que mes minis monstres seront furieux si ce n'est pas prêt à leur retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente si ça te plait!<br /> il est terrible hein ce chocolat!
Répondre
M
alors le compte des coupon en est où !
Répondre
Publicité