Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 avril 2009

enfin arrivé...

24/48h pour les colissimo....ouais, y'a un peu de laisser aller à la poste...peut être tous ces chocolats consommés, qui sait? enfin, mon colis est tout de même arrivé chez Zaboudefic'elle, ma nsp, pour notre premier échange...comme c'était pour Pâques, donc, je lui ai fait quelques surprises sur ce thème:PICT0575

un sac et un petit collier cocottes, avec des yeux qui bougent...PICT0579

un petit mobile pour avertir quand les cloches sont passées...et puis comme zaboudefic'elle à trois enfants, il fallait bien un petit truc pour chacun...

pour la plus grande, c'était pas trop dur, un petit sac un peu chinois, dans des couleurs qu'elle aime bien:PICT0362

ensuite, ça se corsait, parce que moi, je savais pas du tout ce qu'on peut offrir à un garçon de 14 ans, qui fasse pas trop culcul, eh oui, c'est pas comme si mon petit frère avait...disons, 14 ans! donc, avec l'aide de mon cher époux (comme ça, si ça plait pas, c'est de sa faute:))PICT0589

un tshirt de foot de south park, avec un personnage fait sur un site pour créer des avatars south park (désolée, je ne me souviens plus du site, mais ça doit pas être trop dur à retrouver), et pour la petite dernière, grosse pression de la part de Margotte et Pomme car je voulais lui faire une robe de fée clochette...

PICT0586

peut être que je pourrais vous mettre une photo de la robe portée, parce que là, ça rend pas top! enfin, bilan de cet ouvrage: une bataille avec ma machine à coudre qui a pris quelques claques et qui, du coup n'a plus de lumière, (à priori, l'ampoule n'a pas aimé les claques, il faut que je la change), du coup, des finitions pas tip-top, et surtout, des remarques de mes petits anges: pfffff n'importe quoi, c'est pas du tout la robe de la fée clochette, elle est même pas dorée, et j'en passe et des meilleures....(quelle bande d'ingrates!, en plus, elles ont récupéré toutes les chutes pour se coiffer...)PICT0572

et avec ça, un petit magasine avec des idées recettes et déco de Pâques, un nid de Pâques, comme celui de papi et mamie Margotte aux Pomme, et puis, pour Mr Zaboudefic'elle, une bouteille de mousseux de Saumur, parce que tout de même, faut bien faire connaître sa région...(et c'est que pour Mr, parce que c'est connu, les filles ne boivent pas de "bière", sinon, c'est pas des vraies filles....dur l'apéritif avec Margotte et Pomme, hein?!)

Voilà, vous pourrez peut-être voir de plus jolies photos sur le blog de Zaboudefic'elle parce que celle là sont pas terribles....enfin, ce premier échange a plu apparemment, donc c'est cool! seulue déception: que ce ne soit pas arrivé le samedi comme prévu, juste pour Pâques...enfin...bon samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah c'est super quel beau colis tu lui à envoyé !<br /> Je craque totalement pour le sac de la grande !! :D
Répondre
M
j'ai une tonne de post à rattraper chez toi après ma semaines maraton pour le mariage de ma soeur ! comme d'hab tu nous montre de très belles choses ta nsp est gatée biz mel
Répondre
Z
ENCORE UN TRES GRAND ET GROS MERCI, C'est TROP GENIAL d'AVOIR UNE NSP telle que toi, c'est que du bonheur !!! les photos vont arriver demain ou lundi sur mon blog mais tu sais je ne suis pas plus douée que toi, voir moins !!
Répondre
Publicité