Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 janvier 2009

et là, ça va?

bon, j'ai cousu, suivant les instructions du futur papa, un nouvel ensemble, beaucoup plus "mixte " à son goût...

c'est un bloomer, une brassière cache -coeur et un beguin assorti. le voilà:PICT0115

une fois de plus, ce n'est pas repassé (honte sur moi) mais comme il faut que je lave tous mes vêtements de bébé et que j'attends qu'il fasse un peu plus chaud, je me suis dit que je ferai tout en même temps...

bon, il va tout de même falloir penser à réapprovisionner un peu le stock de tissus car ça va plus du tout là...heureusement, les vacances commencent la semaine prochaine, donc ça devrait s'arranger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité