Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 janvier 2009

il est arrivé...

je peux vous montrer ce que j'ai envoyé pour le swap anniversaire de janvier car je sais qu'il est reçu...alors, laure aimait la couture, le rouge, le gris, le rose et le chocolat....alors voilà ce que je lui ai concocté:PICT0083

alors il y avait un carnet pour ses croquis:PICT0099

une corbeille assortie pour mettre aiguilles, rubans, boutons...PICT0086PICT0087PICT0088

j'ai aussi fait un bain moussant au chocolat, je sais pas du tout ce que ça va donner, c'était la première fois que je faisais un truc comme ça...

PICT0098

et une carte avec son oeuf surprise hello kitty (ah oui, j'ai oublié de vous dire que ça faisait parti des choses que Laure aimait bien...)

PICT0093

et avec ça, des petits gateaux au chocolat, du tissus et du fil ainsi qu'un magazine burda modèles faciles...apparemment, cela lui a plu, maintenant, j'espère que le bain moussant de va lui donner de bouton...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une fois merci!<br /> c'était un pur plaisir de découvrir cette magnifique corbeille!<br /> on se retrouvera pour ton anniversaire!
Répondre
L
C'est encore une fois magnifique!!!
Répondre
M
Tu es une vraie petite fée, c'est magnifique !! ^^
Répondre
Publicité