Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 janvier 2009

et ça avance...

ce week end, on a presque fini les commodes de notre chambre. Il va falloir qu'on fasse un saut chez ikea pour acheter un fauteuil, des tapis....

les photos ne sont vraiment pas terribles mais je ne peux pas bouger les commodes toutes seules donc je ne peux pas faire mieux pour l'instant.

PICT0107PICT0108PICT0110

voilà, c'était des commodes ikea, j'ai peint des fleurs dessus et a on collé des petits galets blancs et fait des joints un peu jaunes...

j'ai déjà environ 10 participantes pour ma couverture de bébé, allez plus que......90!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original ! Je t'invite dans ma future maison familiale pour créer les décorations des futurs meubles...
Répondre
V
c'est vraiment très jolie !! Vivement le printemps !!
Répondre
Publicité