Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 janvier 2009

quel joli bébé!

attetion, évènement: j'ai cousu mon tout premier vêtement pour mon tout petit bébé!

j'ai voulu faire quelque chose mixte mais  mon cher époux (et accessoirement le futur papa) trouve que ça fait très fille...vous en pensez quoi?

PICT0106

c'est la barboteuse des intemporels bébé, avec le bob et les baskets ça passe pour un garçon, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais elle attend pas un garçon ??? Moi désolé les nanas, je suis plutôt de l'avis du papa !! Elle est magnifique cette barboteuse mais je trouve que les coloris font assez fille ! OU alors change de cintre lol !!!
Répondre
M
Excellent j'adore !!<br /> Fille ou garçon, il ca sera trognon !!!
Répondre
Z
non moi j'adore, pour un garçon ou pour une fille pas de souci ...les couleurs sont trop sympa !
Répondre
B
J'aime beaucoup, et pour un petit garçon, je trouve que ça passe très bien. Mais c'est vrai que la mode actuelle privilégie les tons "neutres" pour les ptis mecs (bleu foncé, gris, brun, ...) et les couleurs pour les filles...<br /> Très réussi en tous cas!
Répondre
B
franchement j e suis du mm avis que le papa car on met du bleu aux filles aussi... c juste mon avis cela dit c tres beau!!
Répondre
Publicité