Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 janvier 2009

pas tres prolifique cette journée...

pas grand chose de nouveau aujourd'hui...en fait, si: j'ai presque fini les commodes de ma chambre mais pas de photo..plusieurs swaps expédiés mais pas le droit de montrer quoi que ce soit, une nouvelle tenue pour le tout petit bébé mais quelques finitions à parfaire...et comme je viens de passer la majeure partie de la journée dans mon  lit, ça n'aide pas à faire avancer les choses!

donc, tout de même, voilà un photo du swap enfant car c'est aujourd'hui l'anniversaire de la petite LOUISEblog

bonne soirée et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La photo est bien camouflée... je ne reconnais rien... pourtant on a bien reçu et apprécié ce grandiose colis! J'ai eu peur, il était déchiré sur le côté, le facteur m'a demandé si je le prenais quand m^me et je l'ai accepté... Et il était bien complet ( enfins je pense...) Louise ne savait plus où donner de la tête et moi je ne me lasse pas de regarder tous les détails!<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> ( au fait tu peux me compter parmi les donatrices de la couverture, je trouve cela très beau comme démarche! Je l'enverrai avec le colis de ta miss ou ça fait trop tard? ( je ne sais plus s'il y a une date?...)
Répondre
Publicité