Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 janvier 2009

et voilà la couette...

j'ai enfin pris des photos de la couette du petit numéro 3 (et j'en ai profité pour ranger un peu sa chambre qui devenait quelque peu un bazard pas possible)

alors la voilà:

PICT0027

PICT0030

petit zoom sur les aliens...

PICT0032

la soucoupe volante...

et attention, hier, alors que je suis rentrée complètement par hasard chez du pareil au même, alors que je m'étais dit que j'arrêtais les soldes jusqu'à la fin du mois, je tombe sur un pyjama de fou: exactement les couleurs de sa chambre, avec exactement les motifs qu'il fallait (le seul hic c'est que c'était le dernier et qu'il était en 3 mois et que moi je voulais du 1 mois mais on va pas faire la fine bouche), donc bien sûr, je ne pouvais pas le laisser là bas, même s'il n'était presque pas soldé...je vous montre ça:

PICT0035

incroyable, non? ils avaient dû lire dans mes pensées...

sinon, vous pouvez toujours faire un tour du côté de mon concours un peu plus bas...merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité