Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 février 2022

Et encore une pour la route !

Pour compléter la collection de robes de Pouet, voilà la dernière, avec supplément de leggigns qui brillent !

C'est un modèle Ottobre d'il y a quelques années, déjà testé sur ses grandes soeurs. J'ai juste fait quelques modifications parce que je n'avais pas assez de tissu...quelle idée d'acheter 60 cm de jersey !

Le jersey chiné rose est bien joli mais il a déjà bouloché après 2 lavages...j'espère qu'il tiendra sur la durée !

Voilà mon petit farfadet dans son élément:

IMG_20220217_130526

IMG_20220217_130530

IMG_20220217_130535

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces jolies robes!<br /> <br /> Moi je fais du patchwork mais je serais bien incapable de coudre un vêtement. J'admire d'autant plus! Peut-être que je me serais lancée si j'avais eu des filles...:-)))<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
A croquer! L'imprimé du jersey est super chou! <br /> <br /> J'ai aussi cousu 2 robes de ce magnifique patron ottobre...à l'époque où ma fille portait encore des robes...
Répondre
G
Waouhwww elle est superbe !
Répondre
Publicité