Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 février 2022

Elle n'en finit plus de pousser !

Je ne couds plus autant qu'avant pour ma marmaille....mes deux petites dernières ont récupéré beaucoup de vêtements qui appartenaient à leurs grandes soeurs alors leur dressing est déjà bien garni ! Mais il faut avouer que, lorsqu'on arrive en cinquième position, les vêtements ne sont plus aussi pétillants qu'à leurs débuts. Ma petite Pouet méritait bien quelques nouvelles robes (LA tenue qu'elle porte presque tous les jours, avec des leggings pour compléter). J'ai fouillé dans ma réserve de jerseys et j'ai ressorti mes Ottobre. C'est chouette à faire, ça va vite et la petite intéressée est ravie !

 IMG_20220207_141154

IMG_20220209_144055

IMG_20220211_142750

Il y en avait même une troisième pour compléter la série mais elle n'est pas encore prise en photo....je vous la montre vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la viole ta fille
Répondre
O
Canon les nouvelles robes de Pouet,
Répondre
S
Félicitations pour la sélection sur la page d'accueil de CB!
Répondre
S
Elle sont bien mimis ces robes, hâte de voir la 3ème!<br /> <br /> Je crois reconnaître un musée parisien en arrière plan, non?
Répondre
P
Elle sont très jolies ces robes et le mannequin est bien joli aussi.
Répondre
Publicité