Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 septembre 2020

Georges

Plusieurs mois après tout le monde, j'ai cousu ce sac Georges vu un peu partout sur les réseaux sociaux. Bien pratique pour un week-end ou pour le sport, je l'ai cousu pour une copine qui voyage beaucoup entre la France et l'Angleterre.

J'ai choisi le tuto pas à pas mais la prochaine fois, je ferai quelques petites modifications. Le tissu principal est un imprimé dessiné par Mandyne sur le thème d'Alice au pays des merveilles. J'ai ajouté un coton Petit Pan et surtout une jolie fermeture éclair arc en ciel (ça fascine mes deux minis, elles en veulent partout !)

 P1410139

P1410141

P1410143

P1410144

P1410145

Celui-ci est déjà parti en voyage mais je pense en faire un plus petit pour mes poulettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, je suis fan de tes coussettes. Bravo
Répondre
C
ce sac est très beau et c'est vrai que les zip claquent pas mal !!
Répondre
S
C'est vrai qu'il claque ce zip!
Répondre
R
Tres intéressant le sac WE serait t'il possible d'avoir le liens tuto ?
Répondre
G
Trop joli ! Mais avec pareil prénom, ce sac ne pouvait qu'être super 😉 Jolie fermeture en effet !
Répondre
Publicité