Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 juin 2020

16 ans !

Et Margotte a eu 16 ans....ouaip ! 16 ans ! Pour fêter ça, on lui a offert des places pour un spectacle qu'elle avait très envie de voir. Elle s'en doutait un peu, elle sait bien qu'on préfère lui offrir des choses "à faire". Mais pour garder un peu la surprise, on a soigné l'emballage ! J'avais repéré sur Pinterest ces "boîtes à explosion" et j'étais sûre qu'elle adorerait : à chaque couvercle qu'on ouvre, on découvre une nouvelle boîte jusqu'aux tickets cachés bien au centre, dans une mini boîte. Effet assuré !

 P1400484

Et parce que les anniversaires sont l'occasion d'offrir des petites choses cousues.....je lui ai confectionné un gant et une manique assortie pour ses ateliers pâtisserie !

P1400469

Et pour finir, j'ai cousu une trousse de toilette bien pratique pour ranger ses barrettes et élastiques qu'elle perd sans cesse depuis 16 ans maintenant !

P1400473

P1400478

P1400481

 

Ce qui est chouette, c'est que l'enthousiasme de Margotte est resté le même à 16 ans qu'à 4 ! Je lui souhaite de le garder pour toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa l'idée de la boîte. Aurais tu un lien vers le tuto que tu as suivi ?
Répondre
S
Tout est chouette, bravo, depuis le temps que je suis tn blog, j'ai aussi l'impression d'avoir un peu vu grandir ton aînée, 16 ans déjà! Meilleurs voeux à elle en retard!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Margotte !!! Trop fort la boite, j'aime bcp !!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Margotte! (et la boîte que tu appelles à explosion s'appelle boîte victorienne)
Répondre
S
géniale la boite à explosion kinder !! j'adore !!! super idée !! bravoooo
Répondre
Publicité